Vous trouverez ici des informations importantes et des vidéos sur les précautions à prendre avec les filtres BRITA, après la fermeture prolongée d’un restaurant. Ainsi que le nom de vos interlocuteurs si vous avez d’autres questions.
Nous sommes à votre service!
La pandémie de coronavirus nous a appris que l’on ne pouvait jamais être prêt à tout... Si des appareils sont à l’arrêt pendant un certain temps, quelle que soit la raison, il y a certaines précautions à prendre concernant les filtres raccordés.
Rinçage de la cartouche après une période de non-utilisation prolongée
Les filtres BRITA qui n’ont pas servi durant un certain temps doivent être rincés avant d’être remis en service. Cette vidéo explique comment faire, étape par étape.
Les filtres BRITA qui n’ont pas servi durant un certain temps doivent être rincés avant d’être remis en service. Cette vidéo explique comment faire, étape par étape.
Récapitulatif des volumes de rinçage des cartouches BRITA Professional
Nous sommes à votre service!
Nos interlocuteurs
Gestion des Ventes & Key Account Managment
Service extérieur distribution
Directeurs régional
- Beatrix Renfer
Field Sales Manager
+41 79 250 46 94
brenfer@brita.net - Alan Lama
Key Account Manager
+41 79 932 45 26
alama@brita.net - René Murpf
Field Sales Manager
+41 79 489 85 95
rmurpf@brita.net
Service intérieur distribution
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos filtres:
+41 41 932 42 30
Lundi-jeudi: 8h00-12h00 et 13h30-17h00
Vendredi: 8h00-12h00 et 13h30-16h00