F.A.Q. de BRITA
Trouvez des réponses à vos questions sur les produits grand public BRITA, les avantages de l’eau filtrée BRITA et bien plus encore.
Questions les plus pertinentes
- Les minéraux sont-ils préservés dans l’eau filtrée par le BRITA MicroDisc de ma gourde/bouteille filtrante?
- Les indicateurs de changement de cartouche filtrantes (BRITA METER, BRITA MEMO ou BRITA SmartLight) fonctionnent-ils avec une pile?
- Que sont les particules noires dans mon eau après qu’elle ait été filtrée?
- Les cartouches filtrantes BRITA ont elles une date limite d’utilisation?
- Pendant combien de temps puis-je utiliser ma cartouche filtrante MAXTRA PRO après la première utilisation ?
Contactez-nous
Contactez le service consommateurs pour toute question sur les produits, la filtration de l'eau ou les pièces détachées BRITA.
Téléphone: 041 932 42 10
Lu. - Je. 08h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00
Ve. 08h00 - 12h00 et 13h30 - 16h00
- Vous avez des questions ? Notre équipe vous répond directement.
- Appels gratuits à partir d’une ligne fixe (des frais additionnels peuvent s’appliquer pour les mobiles).